C'est lundi que lisez-vous ? #56


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 



J'ai lu  Royal Saga tome 3 : Couronne-moi qui est un excellent dernier tome. Plein de rebondissement ce tome est vraiment génial. Bloody Delinquent Girl Chainsaw tome 2 est tout aussi morbide et addictif que le premier. J'ai ensuite lu Buzz ! qui est vraiment excellente, une très belle surprise !



J'ai presque terminé Ne ramenez jamais une fille du future chez vous 




Et vous que lisez-vous ?


Commentaires

  1. ne ramenez jamais une fille du futur chez vous j'ai beaucoup aimé il faut que je lise le 2 je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. ♦ Bonne semaine de lectures à toi! :)

    RépondreSupprimer
  3. bonne semaine ma belle

    moi c leaving amarillo t3

    malika

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis toujours en train de lire "Sex Friends or Lovers ?" :-D

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en train de lire the Memory Book. C'est une lecture agréable !!
    Je te souhaite une belle semaine !!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque :).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés