lundi 22 août 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #57


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 


J'ai lu  Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous qui est un excellent roman, j'ai franchement adoré ce livre. j'ai eu un peu de mal au début mais une fois que tout est bien installé je me suis retrouvé totalement fan ! j'ai enchaîné avec le deuxième et dernier tome de Sayonara Football qui est un peu long mais très plaisant à lire malgré tout.




J'ai presque terminé Ne retournez jamais une fille du future chez vous 



Et vous que lisez-vous ?


8 commentaires :

  1. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. belle semaine a toi miss
    moi je suis avec remember t2

    malika

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 2 de la série "Le Club" et "Sex Friends or Lovers ?" :-D

    RépondreSupprimer
  5. j'ai adoré ne ramenez jamais une fille du futur je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...