lundi 29 août 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #58


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 


J'ai terminé  Ne retourner jamais chez une fille du passé que j'ai énormément apprécié. C'est vraiment un saga jeunesse qui ma plait, d'autant plus que le troisième tome promet d'être haut en couleur ! J'ai ensuite (enfin) finis Desperate Housecat qui est un genre de manga compil de plusieurs histoire. j'avoue avoir eu un peu de mal, je n'ai pas l'habitude et je me suis parfois embrouillée dans les différentes histoires. Mais on rit avec pas mal de situations. Une sortie que j'attendais beaucoup ensuite, Léo, très surprise par ce roman, je ne m'attendais pas à ça et même si j'ai beaucoup aimé, j'ai été un peu déçu sur certains points.






Et vous que lisez-vous ?


13 commentaires :

  1. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures cette semaine et pour la semaine à venir.
    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. une semaine qui promet de belle lecture

    malika

    RépondreSupprimer
  5. De belles idées de lecture.
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "The Deal" et "Taliane" :-D

    RépondreSupprimer
  7. Une beau programme... Ne retourner jamais chez une fille du passé ainsi que son prédécesseur seront dans ma PAL sous peu! Trop hâte de les découvrir! Up in the air in flight me tente trop, je suis donc curieuse d'y découvrir ton avis! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  8. De jolies prévisions de lectures !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...