C'est lundi que lisez-vous ? #59


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 


J'avoue avoir pas mal traîner sur Broken alors que j'attendais cette suite avec impatience et que je n'ai pas été déçue du tout. J'ai vraiment apprécié ma lecture mais le manque de temps a fait qu'il m'a duré le semaine ....






Et vous que lisez-vous ?


Commentaires

  1. The Mistake et Le jeu feront indéniablement parties de mes prochaines lectures. Impossible pour moi d'attendre.
    Belle semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. une semaine prometteuse pour toi ma belle

    moi c'est hallow t1 en ce lundi

    malika

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 2 de la série "Les Messagers des Vents" et "Croissant de Lune" :-D

    RépondreSupprimer
  7. Nous avons la même lecture en cours. :)
    Bonne semaine et belles découvertes littéraires.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés