C'est lundi que lisez-vous ? #60


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 


Encore une petite semaine pour moi, vu que je n'ai lu que The Mistake , j'espère vraiment reprendre rapidement un autre rythme ! Sinon j'ai beaucoup aimé ce second tome, difficile de choisir entre Garrett et Logan tout deux sont vraiment géniaux !


 J'ai entamé Charlie + Charlotte qui promet d'être très plaisant :)




Et vous que lisez-vous ?


Commentaires

  1. J'ai lu The Mistake ce weekend et j'ai beaucoup aimé mais Logan ne détrônera pas Garett dans mes pensées.
    Le Jeu m'a déçu, je n'ai pas réussi à m'impliquer dans l'histoire.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore fait l'acquisition de The mistake. J'avais tellement aimé Garett <3
    Je te souhaite une très belle semaine en tout cas

    RépondreSupprimer
  3. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Pari entre Amants" et "Damoclès" :-D

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  6. Ta lecture en cours me fait trop de l'oeil! Bonne lecture... Sinon dans tes futures lectures, In flight ainsi que Re/member me tente beaucouP!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés