C'est lundi que lisez-vous #60


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 


J'ai commencer  la semaine en finissant Charlie + Charlotte , qui a été une magnifique découverte, un roman un peu coup de poing qui fait réfléchir malgré le fait que ce soit un young adult ! J'ai lu ensuite Up in the air, un tout autre genre, romance érotique pure et dure, avec un côté dominant, qui n'est définitivement pas pour moi...  J'ai finis la semaine avec un manga, Golden Kamui, j'appréhendais un peu et au final j'ai vraiment adoré, c'est une très bonne surprise !


 J'ai à peine commencé Burning Moon qui me plait beaucoup pour le moment  :)



Et vous que lisez-vous ?


Commentaires

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Il faut absolument que je lise Charlie + Charlotte !
    Et Rebelle du désert est une pépite.
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque ����

    RépondreSupprimer
  4. humm ta semaine va etre prometteuse

    moi je suis avec leo t1

    malika

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 3 de la série "Le Club" et le tome 1 de la série "Les Warriors" :-D

    RépondreSupprimer
  6. The Player me tente beaucoup (et pas que pour sa couverture^^!)

    RépondreSupprimer
  7. De belles chroniques à venir!!! Bonne lecture... Charlie + Charlotte me fait trop de l'oeil ainsi que In the Flight :-)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine en compagnie de ces lectures !

    RépondreSupprimer
  9. In the Flight est une série qui m'intrigue beaucoup.
    Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellente lectures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés