lundi 26 septembre 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #60


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 


J'ai enfin terminé Burning Moon , merci mini panne de lecture...  Je suis assez mitigé sur ma lecture, autant j'ai adoré l'histoire de fond et le personnage de Damien, autant le personnage de Lilli m'a plutôt énervée, et le fait que beaucoup de situations un peu folles s’enchaînent beaucoup trop vite.


 J'entame Le Jeu



Et vous que lisez-vous ?


9 commentaires :

  1. le jeu est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 5 de la série "Hacker" et "Au Milieu de Nulle Part" :-D

    RépondreSupprimer
  3. Le jeu m'a beaucoup déçue. Player m'a plu mais ne me marquera pas longtemps.
    Belle semaine Siji.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de recevoir The Player et il ne devrait pas traîner dans ma PAL :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. belle semaine a toi =) moi je fini opale

    malika

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...