Top Ten Tuesday #54

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, et maintenant sur Frogzine..
 ________________________________________________________________________________

Voici le thème de la semaine : 

 VLes 10 univers livresques dans lesquels vous n'aimeriez surtout pas vivre

 Et vous quel est votre Top Ten ?

Commentaires

  1. Aaah je suis soulagée de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai un peu galéré à trouver des livres pour ce thème ^^
    Nous n'avons que HG en commun, mais c'est un des plus importants ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cité aussi Hunger Games. Panem ne m'attire pas du tout du tout^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien d'accord pour "Hunger Games" et toutes les dystopies d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de livre reviennent sur les top cette semaine. La dystopie ne renforce par tous les suffrages d'univers où il fait bon vivre.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés