lundi 10 octobre 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #62


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 


J'ai enfin terminé Le Jeu que j'ai vraiment adoré ! Le personnage de Lachlan est un vrai coup de coeur ! Dimanche j'ai lu un manga, Rouge Eclipse qui est vraiment excellent, un petit coup de coeur pour ce manga dont je vous reparle très vite !



 Je suis à la moitié de The Ones et autant dire que ce roman est une bombe ! J'aime vraiment l'univers dans lequel  j'évolue !

Résumé : Cody a toujours été fière d’appartenir aux Ones. Son petit ami, James, et elle font partie du 1% de chanceux sélectionnés à la naissance par le gouvernement pour être modifiés génétiquement. Aujourd’hui, les Ones excellent en tout : ils sont beaux, talentueux, intelligents, sportifs... Mais pour certains, c’est une injustice. Et le mouvement Equality profite allégrement de la jalousie et de la peur montante au sein de la société, pour gagner des voix et imposer son parti. Le gouvernement américain montre alors sa face la plus sombre et les Ones deviennent illégaux. Alors que la frontière entre bien et mal se brouille, Cody rejoint un groupe de radicaux qui ont bien l’intention de préparer la révolte. Et James commence à se demander jusqu’où elle pourrait se battre....



 Et vous que lisez-vous ?


9 commentaires :

  1. belle semaine a toi

    hier soir jai fini risa jones t7 la je vais commencer meilleur amis ou pas t3

    bon lundi
    malika

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  3. ♦ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Le Caméléon" et le tome 2 de la série "Les Originels" :-D

    RépondreSupprimer
  5. Plusieurs de tes lectures me tentent, aussi bien en roman qu'en manga.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une très belle fin de semaine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...