C'est lundi que lisez-vous #63


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 


J'ai terminé The Ones qui a été un coup de coeur ! Je me laissé embarqué dans cet univers que nous pourrions découvrir un jour peut-être.. La réaction des gens est vraiment totalement ce que j'imaginais dans un cas comme ça et l'auteur à parfaitement créer son univers. Après cette lecture j'ai enchainé avec un petit manga Le Mari De Mon Frère qui est également un coup de coeur (décidément!), je ne m'y attendais pas du tout mais pourtant j'ai vraiment adoré ce manga ! Un autre style de lecture pour finir la semaine, un jeunesse fantasy, Rebelle du désert.. Si j'ai beaucoup aimé l'histoire j'ai eu un peu plus de mal avec toutes les descriptions et le trop d'information que nous avons parfois, je me suis quelque fois un peu perdue :/

 J'ai commencé ce week-end Summertime j'appréhendais après les premiers chapitres et au final ça passe tout seul et j'ai hâte d'y retourné :p

Résumé : Lou-Ann…
Elle n’a jamais quitté son quartier de Perpignan, travaille depuis toujours dans le même bar et retourne chaque soir auprès de sa mère alcoolique.
Son rêve ? Aller à Paris.
Sixtine…
Elle a abandonné des études dans une grande école, n’a aucune perspective d’avenir et fuit l'univers doré de ses parents.
Son rêve ? Quitter Paris.
Elles n'auraient jamais dû se rencontrer.




 Et vous que lisez-vous ?


Commentaires

  1. Je te souhaite une très belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  2. The Ones et Rebelle du désert sont des super livres et je suis contente de lire que tu as eu un coup de coeur pour The Ones ! C'est un titre qui mérite vraiment d'être apprécié et défendu.
    J'ai adoré Leo's Chance qui contient bien plus d'émotions que Leo. Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Belle semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 2 de la série "Le Clan Seekers" et "Dans ses Cordes" :-D

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine ma belleet moi je suis avec l'échappée

    Malika

    RépondreSupprimer
  7. leo's chance est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Rebelle du Désert me tente beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés