C'est lundi que lisez-vous ? #64


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 


J'ai terminé Summertime qui a été une magnifique surprise, je ne pensais vraiment pas autant aimé. Le roman est rempli d'humour mais la fin est à se pendre ! Et j'ai adoré ça ! J'ai enchainé avec un petit manga, je continu une saga que j'adore : Ugly Princess qui est encore une fois excellent ! Je ne me lasse pas des histoires de Mito, ce tome ci est plus axé sur l'amitié et c'es très plaisant à suivre. Cette saga est vraiment une excellente découverte. Vivement la suite ! 




 J'ai commencé  King's Game : Apocalypse qui est vraiment excellent pour le moment ! Je ne me lasse vraiment pas cette saga !

Résumé : La fin du King’s Game approche ! Cette fois, le défi diabolique lancé tous les soirs à minuit n’est plus seulement réservé à une poignée de malheureux, mais s’adresse aux lycéens du pays tout entier… Le reste de la nation suit les événements à la télévision, où défilent les messages abjects du roi.

Lorsque le premier ordre tombe – tous les lycéens de la préfecture de Hiroshima sont sommés sous peine de mort de rejoindre en moins de 24 heures la région voisine d’Okayama –, trois amis décident de s’y plier. Mais pour Tomohisa, Shûichi et Yuka, qui croient à une simple plaisanterie, c’est surtout l’occasion de sécher les cours. Jusqu’à ce que la terrible sanction s’abatte sur les réfractaires…

La menace est claire : des dizaines de milliers d’adolescents sont bel et bien en danger de mort ! Nos jeunes héros sauront-ils résoudre l’énigme du jeu du roi afin de parvenir à survivre et à empêcher les massacres ? Dans ce nouvel opus de King’s Game, l’enjeu monte encore d’un cran. Cette fois, c’est une véritable apocalypse qui s’annonce !




 Et vous que lisez-vous ?


Commentaires

  1. j'ai adoré Léo's chance et never je l'attends avec impatience je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Ah, j'ai également lu Summertime cette semaine ! Coup de coeur pour moi :)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes lectures
    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Addicted to Sin" et le tome 1 de la série "Le Lien du Sang" :-D

    RépondreSupprimer
  7. Zombie Cherry a l'air d'être un manga assez sympa à lire!

    RépondreSupprimer
  8. une semaine prometteuse a venir =)

    je suis avec intouchable que jai commencer aujourdui !!!

    malika

    RépondreSupprimer
  9. King's Game *0* il me fait de l'oeil, même si j'avoue que la série en manga, les "extrême" m'a un peu déçu
    Bonne semaine de lecture à toi =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés