C'est lundi que lisez-vous #65


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 



J'ai terminé King's Game Apocalypse qui malgré le fait que ce soit toujours le même schéma, me passionne toujours autant. je trouve cette saga toujours aussi addictive. J'ai enchainé avec  Never Never que j'ai trouvé bien trop court mais qui a été un beau coup de coeur ! J'ai hâte de découvrir la suite !! Et j'ai terminé la semaine en engloutissant Sexy Lawyers que j'attendais énormément ! Une excellente découverte, mais Drew Evans reste indétrônable selon moi ;) J'ai finis le week-end avec Zombie Cherry qui est toujours aussi fun !



 Je devrai commencé (normalement) Leo's Chance 

Résumé : Chaque histoire a deux versants. Dans le premier tome de la série, Evie a raconté sa version, cette fois c'est au tour de Léo.
Leo a cherché Evie et a fini par la retrouver. Mais elle ne l'a pas reconnu. Surpris, et ne sachant pas comment justifier ses années de silence, il se fait passer pour un autre, un certain Jake Madsen. Il fait croire à Evie que Leo est mort dans un accident de voiture et qu'il lui avait fait promettre de veiller sur elle. Ils passent beaucoup de temps ensemble et nouent des liens très forts !
Parallèlement, Leo raconte sa version de l'histoire depuis le moment où il a rencontré Evie à l'orphelinat jusqu'à leurs retrouvailles. Pour essayer de chasser ses vieux démons et de comprendre le sens de son comportement, il entame une thérapie.
Mais son but ultime est de reconquérir d'Evie. Pourra-t-il se faire pardonner des années d'absence et des mois de mensonges ?




 Et vous que lisez-vous ?


Commentaires

  1. Leo's chance j'ai adoré je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou ca va super bien merci

    mon c lundi je vais lire corps impatients t1 de emma green

    malika

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour^^
    La semaine dernière j'ai lu "Leo's Chance"
    Cette semaine je lis "Archer's Voice"
    Et après cette lecture,je vais lire "Up in the air tome 1" ^^
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Never Never me fait bien de l'oeil ! Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Le Monstre Nounou" et "Le Film (raté) De Ma Vie" :-D

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoooooré Leo's Chance, plus encore que Leo.
    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. ouah que des livres intéressant ! ça donne envie !
    Bonne semaine de lecture à toi =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés