C'est lundi que lisez-vous #68


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 


J'ai commencé la semaine en terminant  Re/member et j'avoue que j'ai trouvé le roman quelque peu redondant ! A tel point qu'au bout d'un moment on se lasse vraiment pourtant l'histoire et base est vraiment originale et l'horreur est vraiment très présent dans le roman ! Ne sachant pas quoi lire ensuite, je me suis lancé dans une valeur extrêmement sur, je garde toujours un ou deux livres de Musso pour les fois où j'ai une panne de lecture ou aucune envie dans ma PAL, je me suis donc lu Central Park que j'ai adoré comme tous les Musso, il sait toujours me surprendre dans ces dénouements et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.




 J'enchaîne avec un bon pavé qui est Imagines un recueil de 34 fictions avec des stars toutes plus connus les unes que les autres.. Hâte de voir ce que ça donne, apparemment il y a quelques avis mitigés.

Résumé : 34 nouvelles de Fan Fiction par les plus grandes auteurs du genre, dont Anna Todd !
Anna Todd nous présente sa première anthologie de la fanfiction qui nous entraîne dans un monde de gloire et d'aventures, tout en flirtant avec vos célébrités préférées.

Ce sont 34 histoires courtes, écrites par les plus influentes plumes de Wattpad, qui ont pour personnages les plus grandes stars, les YouTubers les plus connus. On y retrouve Kim Kardashian, Selena Gomez, Zac Efron, Jennifer Lawrence, Justin Bieber et bien d'autres.



 Et vous que lisez-vous ?


Commentaires

  1. Musso, j'aime énormément les romans de cet auteur.
    Passes une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. il faut que je m'achète le tome 3 de Takane et Hana
    Passe une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  3. ♦ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Avec Musso, c'est rare que l'on s’ennuie ! belle semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Au Pays de l'Ailleurs" et "The Korsican" :-D

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  7. une bonne semaine sympa pour toi a venir =)

    moi toujours dans baiser de sanf t1 bonne lecture a toi

    malika

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés