lundi 5 décembre 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #70


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 



J'ai terminé Championne dont la chronique est déjà sur le blog, j'ai bien aimé ma lecture malgré quelques petits couacs, c'est un bon young adult dystopique ! J'ai enchaîné avec une Lecture Mystère dont je n'ai pas encore le droit de vous parler, mais je peux vous dire que c'est une lecture coup de coeur donc dès que je peux je vais vous bassiner avec :p  Samedi je me suis lu  Something Wild qui fait une centaines de pages, j'ai bien apprécié mais euh ... Je vous développe ça dans ma chronique ^^




Du coup j'ai enchaîné avec Reckless and Real tome 1 : Something Dangerous 

Résumé : Tout révéler et risquer de le perdre ? Liz, célibataire de 24 ans, rencontre sur un site online – qui préserve l’anonymat –, un certain Riverrat69 et entretient avec lui une relation coquine. Mais ne serait-ce pas Sam, son ex-boyfriend qui se cache derrière ce pseudo, et semble si bien la connaître ? Un romans sexy et épicé qui raconte l’histoire d’amour contrariée de Liz et Sam, son ex-boyfriend, qu’elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse. Une passion que tout le monde dans la ville s’emploie à briser. Something Dangerous est le premier roman du tryptique de la série Reckless and Real.



Mmmm comment dire que je n'en ai aucune idée :o
Je vous laisse le lien de ma PAL et me dire celui que vous me conseiller le plus en commentaire :D
Par ICI

 Et vous que lisez-vous ?


10 commentaires :

  1. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu un gros coup de coeur pour une lecture mystère la semaine dernière^^ Peut-être la même?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh ça se pourrait, une romance à paraître dans quelques mois reçu dans un belle box ?! :p

      Supprimer
  3. La saga de Lexi Ryan me tente beaucoup !!!
    Belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. bonne lecture a toi

    je te conseille te lire bad 1 une belle histoire que jai aimé
    je lis la confrerie de la dague noire t13

    malika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note ;) surtout que j'adore l'autre saga de l'auteure, Marked Men !
      Je n'ai jamais tenté cette saga ...

      Supprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi rien de nouveau, ayant été malade toute la semaine...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...