lundi 12 décembre 2016

C'est lundi que lisez-vous #71


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 



J'ai terminé Something Dangerous que j'ai beaucoup aimé, malgré une héroïne qui m'a parfois un peu énervé. J'ai ensuite lu  Takane & hana tome 3 une série que j'aime vraiment beaucoup et dont je ne me lasse pas ! Et j'ai terminé la semaine avec Bax de Bad : Amour interdit, un univers beaucoup plus sombre que Marked Men mais que j'ai tout autant apprécié !





J'ai à peine commencé La trilogie  italienne tome 1 : Sur tes yeux 

Résumé : Si on pouvait capturer le plaisir, Elena le ferait avec les yeux. Âgée de vingt-neuf ans, d’une beauté innocente mais radieuse, elle ignore encore ce qu’est la passion. Son monde est fait d’art et de couleurs – celles de la fresque qu’elle restaure à Venise, la ville où elle a vu le jour – jusqu’à sa rencontre avec Leonardo, un chef cuisinier de renommée internationale. En entrant dans sa vie, celui-ci emporte tout sur son passage : son histoire d’amour naissante avec Filippo, l’idée qu’elle s’est toujours faite d’elle-même et, surtout, sa façon de vivre les plaisirs de la chair. Leonardo, qui vient de s’installer dans le palais où elle travaille, s’apprête à lui ouvrir les portes d’un paradis inexploré, dont lui seul possède les clés. Il sait que le plaisir doit conquérir tous les sens et va initier Elena à une condition : qu’elle ne tombe jamais amoureuse de lui. Mais comment résister au magnétisme de cet homme et au tourbillon des sens qu’il éveille en elle ?



Mmmm comment dire que je n'en ai aucune idée :o
Je vous laisse le lien de ma PAL et me dire celui que vous me conseiller le plus en commentaire :D
Par ICI

 Et vous que lisez-vous ?


9 commentaires :

  1. tu doit lire hors de portee dans ta pal

    moi je suis avec hors de controle la suite donc...

    malika

    RépondreSupprimer
  2. J'avais beaucoup aimé Bad ! Il faudra que je lise la suite qui m'attend dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait que je lise le tome 2 de Bad mais je suis moins empressée que pour la saga Marken Men.
    La série de Irène Cao m'a beaucoup plu avec le premier tome puis j'ai trouvé que les deux suivants baissaient en qualité.
    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. La série BAD est extra. J'avais adoré le tome 3 avec Titus^^

    RépondreSupprimer
  6. belle semaine à toi ! de chouettes livres t'attendent dans ta PAL : Hunger Games, Miss Peregrine ou du plus léger (et féérique) le pays des contes, une histoire d'amour avec l'infini + un ... je vais m'arrêter là lol ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 3 de la série "Phobos" et "Le Tyran des Songes" :-D

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕🎄❄

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...