lundi 26 décembre 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #73


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 


J'ai lu Calendar Girl tome 1 : Janvier qui m'a vraiment conquise ! J'ai été surprise et j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture. La chronique est déjà écrite et arrive sous peu


N'ayant pas vraiment lu cette semaine je suis toujours dans Play Me  

Résumé : Chris est le chanteur star et sexy d'un groupe de rock alternatif. Mia est violoniste virtuose dans l'orchestre de San Francisco. Tout les oppose. Alors, quand leurs managers les obligent à travailler ensemble pour un album, c'est le clash assuré. Pourtant, dès le premier regard, le courant passe entre les deux musiciens... Jamais une fille n'avait inspiré à Chris de tels sentiments et jamais Mia n'avait ressenti de tels désirs pour un homme. Orpheline, maltraitée par sa famille d’accueil quand elle était enfant, la jeune femme a toujours voulu se protéger des autres. Dans la vie, elle n'a personne sur qui compter, à part Emma, sa meilleure amie. Lorsque Chris fait irruption dans son existence, elle ne peut pas s'empêcher de douter du sérieux de leur relation. Doit-elle accepter de s’abandonner totalement à lui ? Une star du rock. Une jeune violoniste. Ils n’ont rien en commun. Et pourtant...




 Et vous que lisez-vous ?


4 commentaires :

  1. J'ai beaucoup aimé Calendar Girl aussi ! Vivement la suite :)

    RépondreSupprimer
  2. une bonne semaine a toi =)

    moi je vais lire les chevaliers des highlands t11 ca fait longtemps que je me suis pas remis a mes highlanders preferee

    malika

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Petites Complications entre Amis" et "Passeurs" :-D

    RépondreSupprimer
  4. Très belle semaine de lecture à toi et belle fin d'année

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...