C'est lundi que lisez-vous ? #74


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?






J'ai terminé la semaine avec Play Me, dont j'ai apprécié la lecture mais que j'ai trouvé un peu en dessous de Rock Me.J'ai enchaîné avec un manga que j'aime beaucoup Takane & Hana tome 4 dont je ne me lasse pas. Un livre dont j'ai entendu beaucoup de bien, Notre année trouble, qui n'a pas été un coup de cœur pour moi, mais tout de même une excellente lecture ! J'ai ensuite lu Never Never tome 3 qu'il me tardais de découvrir, enfin le fin mot de l'histoire, et j'avoue avoir été surprise par le dénouement et un brin déçue, j'ai pourtant apprécié le roman tout le long de ma lecture. Un manga sanglant pour finir l'année, Bloody Delinquent Girl Chainsaw tome 3 qui m'a beaucoup plus malgré le style très particulier. 


J'ai entamé hier soir Désir fatal 4 : En plein émoi  

Résumé : Fils d’une célèbre star de rock, Rush Finlay n’a jamais manqué de rien : villa en bord de mer, voiture de luxe, multitude de filles à ses pieds… Pourtant, lorsque la jolie Blaire débarque au volant de son pick-up, tout droit venue de l’Alabama, ce n’est pas seulement la vie de Rush qui est chamboulée, mais aussi son cœur. En proie à un profond désir pour la jeune fille, il n’aspire qu’à être à son côté. Toutefois, il se doit de garder certaines distances, car céder à la tentation menacerait le terrible secret qu’il dissimule. Un secret qui, révélé, pourrait bien faire fuir Blaire pour toujours…



 Et vous que lisez-vous ?


Commentaires

  1. Never Never j'ai été un peu déçue de la fin comme toi :/
    J'ai lu le premier tome de Takane & Hana et j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle première semaine de 2017 à toi ! Pour Never Never, j'attends que le Tome 1 arrive dans ma BAL pour pouvoir le commencer !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Rien de neuf pour moi, j'ai bien profité des vacances :-D

    RépondreSupprimer
  4. A chaque fois que je passe sur ton blog, je repars avec plein de nouveaux titres de mangas à lire^^
    Je te souhaite une superbe année 2017!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année et belle semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  7. ⛄️ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai lu que le premier tome de Takane & Hana mais faudrait que je lise la suite ^^ Bonne semaine livresque en tout cas et bonne année !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne fin de semaine de lecture.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés