C'est lundi que lisez-vous ? #75


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



J'ai très vite terminé En plein émoi, j'ai adoré replonger dans l'univers de Rosemary Beach en compagnie de Rush. J'ai ensuite lu Something Real que j'ai adoré, ce second tome conclut parfaitement l'histoire de Liz et Sam. Ensuite  The score que j'attendais de découvrir depuis sa sortie, j'ai enfin pu découvrir Dean et ce troisième tome est de loin mon préféré de tous, coup de cœur pour celui la !


J'ai à peine commencé Off-campus tome 4 : The Goal 

Résumé : Il suffit d'une nuit pour que tout change.
Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.
Elle veut aller de l'avant et oublier son passé.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
Mais tout va se compliquer...
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?



 Et vous que lisez-vous ?


Commentaires

  1. Il faut absolument que je me lance dans la saga Off Campus, surtout vu que tous les tomes seront sortis :)

    RépondreSupprimer
  2. belle semaine a toi miss

    moi je commence en ce lundi the team addiction 2

    malika

    RépondreSupprimer
  3. La saga Off Campus me tente pas mal^^
    Je te souhaite une belle semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "En Rage de Toi" :-D

    RépondreSupprimer
  5. Miam les boys de Elle Kennedy :)
    Bonnes lectures et belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Pleine de romances qui ont l'air sympa ^^ J'aimerais pouvoir me diviser pour lire tout ce dont j'ai envie mais il n'y a jamais assez de temps xD
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés