lundi 16 janvier 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #76


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




J'ai finis The Goal cette semaine, une lecture qui conclut parfaitement la saga Off-Campus, Tucker est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. C'est une excellente lecture même si je l'ai trouvé un cran en dessous de The Score. J'ai ensuite lu le petit dernier de la collection New Way, #Famous, qui est une petite déception, je m'attendais à autre chose et j'avoue que je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher aux personnages. Petit manga ensuite avec le tome 2 de Nisekoi kosaki, magical patissière avec lequel j'ai passé un bon moment. 



J 'ai enfin décidé de reprendre le saga Gone, j'avais lu le tome 1 il y a quelques années mais n'ayant pas la suite, j'avais décider d'avoir tous les tomes pour la relire. C'est chose et donc relecture du premier tome (au moins vous aurez enfin une chronique ;) ) 


Résumé : Imaginez. En plein cours d'histoire, ils sont en train de prendre des notes quand tout à coup... plus de professeur ! Affolés, ils sortent de classe et se rendent compte qu'il n'y a plus aucun adulte. Comme s'ils s'étaient évaporés. En fait, tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent des super-pouvoirs mais ils ne parviennent pas encore à les maîtriser.Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, 14 ans, et à tous les enfants de la petite ville californienne de Perdido. Passé la première période d'euphorie, les enfants doivent maintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés et des malades ? Comment trouver de la nourriture ? Autant de questions vitales à résoudre en urgence ! Sam devient malgré lui l'un des responsables de l'organisation mais, bien vite, il va devoir affronter d'autres chefs de bandes, aux idées beaucoup plus sombres.
Je piocherai dans ma PAL


 Et vous que lisez-vous ?


13 commentaires :

  1. je viens de recevoir #famous dans ma BAL :) je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. ღ J'ai adoré Gone !!!
    Je te souhaite une très belle semaine pleine de belles lectures ღ

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "La Cité Secrète" et "La Planète des Écureuils" :-D

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine livresque à toi ! Mon frère avait commencé la série "Gone" mais a abandonné au bout du 3è il me semble donc j'espère que ça te plaira plus qu'à lui !

    RépondreSupprimer
  5. Je compte lire Gone cette année, j'espère qu'il sera bien :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. kikouuu en ce lundi jai commencer mafia et seduction je decouvre un autre univers de lauteur bien croustillant

    malika

    RépondreSupprimer
  7. Gone me tente bien depuis un moment ^^ Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 📚 ☆

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup aimé lire The goal.
    Belle semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  10. Des livres que je ne connais pas, mais que je découvrirai peut-être un jour...
    Une toute bonne semaine à toi et à tes livres ! :-D

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...