C'est lundi que lisez-vous ? #77



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



J'ai terminé Gone, qui comme pour ma première lecture est un coup de coeur.J'adore vraiment cette univers qu'à construit Michael Grant et j'ai hâte de découvrir la suite ! J'ai ensuite lu une petite romance de chez j'ai lu pour elle, Prémices, qui me tentais depuis sa sortie. Même si j'ai apprécié ma lecture, ce ne serai pas un roman inoubliable. Coup de coeur ensuite pour Sous influence, j'ai vraiment aimé le personnage de Jake et son histoire ! 


Aussitôt reçu, aussitôt commencé, l'univers de Rosemary Beach est à coup sur une excellente lecture et j'ai hâte d'apprendre à connaitre Mase, notre cow-boy dans Don't Go


Résumé : Mase Colt-Manning a toujours préféré l’existence paisible de son ranch texan au train de vie déluré de rock star légendaire qu’est son père. C’est pourquoi il fuit autant que possible le petit monde doré de Rosemary Beach, surtout s’il faut y loger chez Nan, sa diabolique demi-sœur. Jusqu’à ce qu’il y rencontre la jolie Reese…
Après un passé douloureux, Reese Ellis peut enfin prendre un nouveau départ. Et travailler pour les riches familles de Rosemary Beach est une opportunité en or. Mais un incident chez l’une de ses plus importantes clientes risque de tout ruiner. Lorsque Mase, avec ses allures de cowboy, se propose de l’aider, Reese se tient sur ses gardes. Elle n’a jamais fait confiance à aucun homme. Les choses peuvent-elle être différentes cette fois-ci ?

A voir selon réception mais sinon je piocherai dans ma PAL :) Je suis ouverte à vos propositions ;)


 Et vous que lisez-vous ?


Commentaires

  1. bonne semaine a toi
    mon c lundi je vais me faire la saga reckless & real les 3 tomes

    malika

    RépondreSupprimer
  2. Je passe te souhaiter une belle semaine.
    Je ne me suis pas penchée sur Don't Go et pourtant il semble sympa

    RépondreSupprimer
  3. Le 1er tome de Gone a été une très belle découverte pour moi aussi !! Une introduction vraiment dynamique pour une bonne saga!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 3 de la série "Les Messagers des Vents" et "Rédemption" :-D

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆

    RépondreSupprimer
  7. don't go sera une de mes prochaines lectures je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés