lundi 30 janvier 2017

C'est lundi que lisez-vous #78



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?





J'ai engloutis Don"t Go, qui a été une excellente lecture. J'ai été ravie de retourner à Rosemary Beach et de découvrir le cow boy Mase. A peine reçu j'ai lu Février, j'attendais cette suite avec impatience et je n'ai pas été déçue du tout. J'attends les mois suivants avec grande impatience ! J'ai mis un peu plus de temps à lire Accomplissement, alors que j'ai beaucoup aimé ! Bon il faut dire qu'il fait quand même presque 500 pages, je me suis pas ennuyer une seconde et j'aime toujours autant cet univers.

Il me reste quelques pages de Gone tome 2.


Résumé : À Perdido Beach, les enfants vivent depuis trois mois sans adultes, piégés à l'intérieur de la Zone. La famine menace, les dissensions éclatent et surtout, une créature inquiétante se réveille. Et elle a faim…

Cela fait trois mois que les enfants de la petite ville californienne de Perdido Beach sont piégés dans une bulle qu'ils ont baptisée la Zone. Trois mois que tous les habitants de plus de 15 ans ont disparu. La nourriture commence à manquer, la famine s'annonce et personne n'a de solution.
Bientôt des dissensions éclatent entre les « mutants », qui développent des pouvoirs surnaturels, et les « normaux ». Le chaos s'installe en ville.
Sans compter qu'un danger bien plus terrible menace les habitants de la Zone. L'Ombre, une créature inquiétante terrée dans les collines, appelle ses serviteurs. Elle s'est réveillée. Et elle a faim.

A voir selon réception mais sinon je piocherai dans ma PAL :) Je suis ouverte à vos propositions ;)


 Et vous que lisez-vous ?


10 commentaires :

  1. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. coucou bonne semaine miss
    hier jai fini the goal et la jataque les abbi glines dont go et come back

    malika

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 1 de la série "Vestiges" :-D

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture^^

    RépondreSupprimer
  6. Calendar ne m'attire absolument pas, rien que l'idée de base du livre me dégoute xD
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et belles lectures. :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures, bises :) ☆♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...