C'est lundi que lisez-vous #79



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



J'ai rapidement lu le tome 2 de Gone : La faim, ce second tome est plus sombre que le premier, plus morbide également mais toujours aussi addictif ! J'ai hâte de lire la suite. J'ai enchaîné avec un petit manga pour finir le mois, Takane & Hana tome 5, que j'aime toujours autant. Je passe un très bon moment avec ces deux personnages que j'adore ! Un nouveau mois une nouvelle lecture et une premier lecture commune avec Games Of Books, nous avons lu Un petit quelque chose de plus, j'ai trouvé le concept des 14 points de vus très original, j'ai adoré suivre l'histoire de deux personnages à travers les yeux des autres. Par contre, les personnages sont vraiment réservés et distant. J'ai lu en parallèle, Marked Men tome 4 : Nash, j'ai adoré retourné dans cet univers que j'avais quitté depuis presque un an ! Ravie de retrouver toute la bande et particulièrement Nash


Aucune lecture en cours pour le moment. J'ai tout juste finis Marked Men hier soir.


A voir selon réception mais sinon je piocherai dans ma PAL :) Je suis ouverte à vos propositions ;)


 Et vous que lisez-vous ?


Commentaires

  1. ah ouff jai cru a un bug !! bonne semaine a toi

    mon c lundi apres avoir fini calendar girl t1 et 2 et ensuite defenseur je mattaque a le maitre t2

    malika

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Hors de Contrôle" et "Lebenstunnel" :-D

    RépondreSupprimer
  3. très belle semaine à toi et bonne future lecture quelle quelle soit !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé comme toi Un petit quelque chose en plus ! ;)
    Ça devient vraiment urgent que je lise les Marked Men ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés