lundi 20 février 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #81



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Encore une petite semaine de lecture, plusieurs jours sans lire du coup je n'ai lu que   Sexy Lawyers tome 3 : Affaire non classée et je dois dire, que des trois tomes c'est celui que j'ai lu moins apprécié. J'ai eu du mal à m'attaché aux personnages.

Private lesson de Samanthe Beck (relecture pour en faire la chronique)

Résumé : Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne pas être à la hauteur. Lorsque Tyler, bad boy et tombeur notoire, a besoin d’une faveur de la part d’Ellie, le deal est tout trouvé : elle lui rendra service contre des leçons très particulières... Un simple échange de bons procédés ? Pas si sûr…

Je continuerai surement mes suites de saga :)


 Et vous que lisez-vous ?


12 commentaires :

  1. J'avais beaucoup aimé la duologie de fin des étoiles de NossHead ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais aucun de tes livres mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. J'ai commencé aussi Private Lesson en parallèle de Close-Up ;)
    Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Près de moi est dans ma pal !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. belle semaine miss
    en ce lundi jai commencer dark romance

    malika

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis entrain de lire "La Faucheuse" et "All for You" 😃

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    je te souhaite une excellente semaine livresque,
    tu as des lectures très intéressante, "Les étoiles de Noss Head" est dans ma PAL depuis un moment, ça me donne envie de le ressortir =)
    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...