C'est lundi que lisez-vous ? #82



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Toujours peu de lecture, étant malade une partie de la semaine.. J'ai relu Private lesson , c'était ma lecture mystére d'il y a quelques mois. Un gros coup de coeur pour ce roman ! J'ai ensuite lui, Calendar Girl 3 : Mars que j'ai encore une fois adoré. Ce n'est pas redondant, et on voit quelque chose de différent. J'ai terminé la semaine avec un manga qui me tentais beaucoup, Coeur de hérisson. J'ai beaucoup aimé et c'est un manga très mignon ! 

 

Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland

Résumé : Chance est frimeur, charmeur, amusant. Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible.
Ils vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Tous deux à un tournant de leur vie, ils se dirigent chacun vers la Californie. Le destin va faire en sorte qu’ils fassent route ensemble. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n’a pas tout dit et la fin du voyage ne correspond pas forcément à ce qu’Aubrey avait prévu.
Le destin leur offrira-t-il une seconde chance ?

Je continuerai surement mes suites de saga :) (on y croit cette fois ci :p )


 Et vous que lisez-vous ?


Commentaires

  1. Les deux derniers tomes des étoiles de Noss head sont vraiment très sympa ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. j'attends calendar girl avec impatience je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Private à l'air pas mal, les avis que j'ai vu sont plutôt bon. Ahhhhh je suis impatiente de pouvoir lire Cocky Bastard.

    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas Coeur de hérisson... j'irai me renseigner si c'est un manga mignon ;) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. belle semaine ma belle

    mon c lundi : je lis road

    malika

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis entrain de lire le tome 2 de la série "Marked Men" et "Le Supplice de la Saint-Valentin" 😃

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine de lecture avec la 1ère partie du dernier Noss Head !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés