C'est lundi que lisez-vous ? #84



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Je suis tout simplement minable dans mes lectures ces dernières semaines, pas le temps moins d'envie et je lis très très peu. Je n'ai lu que Sexy Lawyers tome 3.5 : Entre parenthèses cette semaine, j'ai passé un excellent moment, bien qu'il soit beaucoup trop court à mon goût :o 


 


Je l'ai commencé depuis un moment mais j'avance un chapitre par un chapitre alors autant dire que ça prend du temps ! J'espère me mettre dedans très vite.

Résumé : Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils à vivre l’un sans l’autre ?
Il était une fois Logan, et je l’aimais. Tout nous opposait, mais nous étions plus proches l’un de l’autre, que quiconque ne pourra jamais l’être. Il faisait partie de mon être, de toutes les manières possibles, nos vies étaient jumelles au point de ne former qu’une seule et même flamme qui se consumait. Jusqu’au jour où je l’ai perdu.
Il était une fois un garçon, et je l’aimais. Et le temps de quelques soupirs, de quelques murmures, de quelques instants, je crois qu’il m’a aimée, aussi.



J'espère que ce se prévisionnel sera le bon


 Et vous que lisez-vous ?


Commentaires

  1. J'ai hâte de lire entre parenthèse !
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. tu verra il est genial the fire =)

    je lis never forgue

    bonne semaine =) =)

    malika

    RépondreSupprimer
  4. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ça arrive les semaines avec peu de lecture, heureusement que tu as apprécié :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je lis le tome 1 de la série "Les Amours d'Emmett" 😃

    RépondreSupprimer
  7. Très belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  9. Je te comprends, j'avoue que j'ai du mal à me mettre à la lecture cette semaine ! Prends ton temps :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés