C'est lundi que lisez-vous ? #86



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



J'ai terminé Rowdy qui a été une très bonne lecture, je passe toujours un aussi bon moment avec les hommes de Marked Men :) J'ai enchaîné avec le petit rendez-vous mensuel avec Calendar Girl, le tome 4, Avril. Retrouver Mia est un plaisir et je suis heureuse de voir que l'auteure me surprend encore !  
 





J'entame à peine le second tome de Dive Bar : Twist de Kylie Scott :)

Résumé : En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l’homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d’imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n’avait pourtant pas l’intention d’utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu’il s’est vite laissé séduire par les messages d’Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu’elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n’a qu’une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?




 Et vous que lisez-vous ?


Commentaires

  1. J'ai très hâte d'avoir Malgré toi avec moi.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis "Chasseurs de Livres" et le tome 2 de la série "Mes Nuits dans ses Ténèbres" 😃

    RépondreSupprimer
  3. Très belle semaine de lectures miss !

    RépondreSupprimer
  4. une belle semaine a toi avec de belle lecture jespere

    malika

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures.

    PS : Le blog fête ses 5 ans et un concours est en ligne jusqu'au 21 avril.
    N'hésite pas à y participer, si ce n'est pas déjà fait ;)

    RépondreSupprimer
  7. Stabat Murder m'intrigue beaucoup... hÂte de voir ce que tu en as pensé! Sinon, trop chanceuse d'avoir lu le tome 4 de Calendar Girl. Je l'attends avec empressement!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés