lundi 24 avril 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #88



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


J'ai terminé Clash que j'ai adoré. Différent des Marked Men mais tout de même un excellent roman. 
 

Je reste dans le même univers avec Marked men tome 6 : Asa de Jay Crownover :)

Résumé : Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.







 Et vous que lisez-vous ?


8 commentaires :

  1. Que de belles lectures !
    Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)
    Je ne suis pas trop romance donc je ne connais pas tes lectures ^^ Mais Marked men m'intrigue quand même !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. je le lis le mois prochain la je suis avec forbidden love
    belle semaine livresque =)

    malika

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. Clash va finir dans ma PAL, il le fait très envie. Asa est dans ma PAL et je suis en train de lire Nash.
    Bonnes lectures et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...