lundi 1 mai 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #89



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksRepris ensuite par Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Le Blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



J'ai terminé Asa différent des autres Marked Men et un petit point m'a dérangé mais sinon encore une excellente lecture ! 
 

Il était à peine arrivé que je voulais me jeter dessus *_* Jamais plus de Colleen Hoover

Résumé : Lily Blossom Bloom n’a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu’elle trouve soumise, mais elle a su s’en sortir dans la vie et est à l’aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien, Lyle, charmant, ambitieux, visiblement aussi attiré par elle qu’elle l’est par lui. Le chemin de Lily semble tout tracé. Elle hésite pourtant encore un peu : il n’est pas facile pour elle de se lancer dans une histoire sentimentale, avec des parents comme les siens et Atlas, ce jeune homme qu’elle avait rencontré adolescente, lui a laissé des souvenirs à la fois merveilleux et douloureux. Est-ce que le chemin de Lily est finalement aussi simple ? Les choix les plus évidents sont-ils les meilleurs ?
Le chemin d’une jeune femme pour se trouver et pour rompre le cycle de la violence.







 Et vous que lisez-vous ?


8 commentaires :

  1. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couverture du Colleen Hoover! Elle est magnifique <3
    Je te souhaite une belle semaine : )

    RépondreSupprimer
  4. Une semaine spéciale Hugo roman :p

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. Apparemment, c'est une spéciale Hugo ;) Pour moi aussi, je lis le dernier tome de "Beautiful" de Christina Lauren :) Bonnes lectures :)
    Au fait, je t'ai envoyé un mail dimanche :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...