lundi 22 janvier 2018

C'est lundi que lisez-vous ? #4

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.





J'ai lu avec Melissa, Quand on fait pour l'amour, une romance vraiment légère, qui m'a plu malgré la simplicité de l'histoire. Le tome 2 est prévu pour très vite. J'ai également lu QQ Sweeper, le tome 3 avec lequel j'ai passé un très bon moment. 

La vie a joué un très mauvais tour à Grace. Alors qu’elle commençait des études de médecine, son cœur l’a lâchée et elle a dû subir une transplantation cardiaque. L’organe qui bat désormais dans sa poitrine est en bonne santé, mais il lui est complétement étranger. Ne sachant plus qui elle est, Grace s’exile en Australie, chez sa tante, pour tenter de se retrouver, et donner une nouvelle direction à sa vie.

Arrivée dans le bush australien, sa voiture tombe en panne et Z, le garagiste local lui porte secours.

Ténébreux, écorché vif, il répare des voitures en menant une vie solitaire, se contentant de la compagnie de son chien. Grace comprend rapidement que Z n’est pas celui qu’il semble être. Il la fascine, l’attire irrévocablement ; comme elle, il a choisi le désert rouge d’Australie, ses espaces infinis et sa dureté, pour se réinventer.
Elle est le genre de femme que personne n’ose contrarier. Personne, sauf lui 

Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier – aurait même tendance à la défier ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue…





11 commentaires:

  1. Là je termine "Trois de tes secrets" qui s'annonce déjà comme un coup de coeur! Et ce soir je lirai "Nos vagues à l'âme"de Georgia Caldera.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu le résumé de Quand vient la vague et il me tente plutôt pas mal!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Il me tente bien le Mily Black ! J'ai découvert sa plume l'année dernière dans un recueil de nouvelles et j'ai vraiment envie de lire plus de romans d'elle (j'ai aussi lu Sex toys et bulles de savons depuis).
    Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Heroes me tenterait bien mais y'a un truc qui me retient.
    Pour le moment je ne lis rien, j'suis en panne de lecture
    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer