lundi 5 février 2018

C'est lundi que lisez-vous ? #6

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.





Petite semaine de lecture j'ai lu Quand vient la vague un roman addictif auquel je ne pensais psa autant accroché, totalement emporté par l'histoire. Pourtant une fois finis, beaucoup de questions surgissent sans qu'on est eu les réponses. Et dimanche j'ai lu Spiritual Princess,  un univers qui m'a bien plu, j'attends de voir la suite ;). chroniques bientôt pour ces deux titre.


Presque la moitié de lu, et j'accroche bien ;) 

Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.
Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard…

(En pause pour le moment j'attends la copinaute ^^ ) En LC avec Games Of Books, je retourne sur la petit île de Gansett 

Joe Cantrell est amoureux de Janey McCarthy depuis toujours. Lorsque celle-ci rompt ses fiançailles avec David Lawrence et décide de revenir à Gansett, elle appelle Joe, l’une des rares personnes proche d’elle habitant sur le continent. Avant de retourner sur l’île pour annoncer sa rupture à sa famille, elle décide de passer quelques jours avec Joe, le temps de se remettre de ses émotions. Cette situation est une véritable torture pour lui, mais également l’occasion de lui avouer ses sentiments. Mais comment faire lorsque son meilleur ami Mac se trouve être le frère particulièrement protecteur de Janey ?




Et vous que lisez-vous cette semaine ?

6 commentaires:

  1. Je te souhaite de très bonnes lectures et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai Breaking my heart dans ma pal ;)
    J'ai hâte de le découvrir :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer