Our little secret tome 3 de Ema Toyama


Pika - Paru le 21 août 2019

La suite des aventures de Mayo, une lycéenne renfermée sur elle-même qui débute un petit boulot à la Maison de l'écoute, où les clients peuvent venir dire ce qu'ils ont sur le coeur. Elle fait tout pour qu'Aoba, le garçon le plus populaire du lycée, lui confie ses soucis.


✩,5

Quel plaisir de retourner dans l'univers de Our Little Secret, Mayo a avouer ses sentiments à Aoba mais elle est rapidement mise de côté par leu jeune garçon qui ne ressent pas la même chose qu'elle. De plus, des anciens camarades de Aoba viennent le voir pendant un match de basket, ce qui le bouleverse beaucoup. 

Encore une fois Mayo est très attachante dans ce tome, toujours prête à aider Aoba ou les membres du club de basket.  
J'ai adoré ce tome, qui nous permet de découvrir les personnages dans différents endroits, nous n'alternons pas entre maison d'écoute et lycée mais nous partons aussi à la plage cette fois ci. Nous découvrons donc les personnages sous un autre jour, et j'avoue avoir un coup de coeur pour Nao, ce personnage que nous découvrons de plus en plus. 
C'est un personnage très drôle, la pauvre Mayo se retrouve dans de sacrés situations à cause de lui, et c'est franchement drôle. Et puis franchement ce Nao est adorable ! 

J'aime beaucoup Aoba, mais c'est un style très différent, plus réservé et mystérieux. On apprend quand même, enfin, son grand secret, je ne m'attendais pas vraiment à ça, et j'ai hâte de voir comment Mayo va gérer ça. 

Ce troisième tome est encore une fois une réussite, j'aime beaucoup l'histoire et ça se lit très vite. Les dessins sont toujours aussi fabuleux. La suite est déjà dans ma PAL et sera rapidement lu. 




Merci aux éditions Pika pour cette lecture.


Chroniques : Tome 1 - Tome 2 -  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard