Beachwood Bay tome 2 : Unafraid de Melody Grace

Auteur : Melody Grace
Editions : Prisma
Pages : 328
Prix : 16,95€

Résumé : Je me moque éperdument de la mauvaise réputation qui me colle aux basques ! Quand on a une mère junkie et un père qui a foutu le camp, on conserve peu d'illusions sur la vie. Mon frère Emerson dit que je suis grunge et écorchée vive. J'ai surtout appris très tôt qu'il était vain d'espérer trouver l'amour et le bonheur : certains rêves ne sont pas faits pour des filles comme moi, déjà abimées par la vie.
Hunter Covington était déjà l'un de ces rêves. Au matin, après une seule et unique nuit, je suis partie sans un mot. Avant de m'attacher à lui et de souffrir.
Mais aujourd'hui il est revenu à Beachwood Bay : il n'a rien oublié et je me sens perdue...


Mon avis : Si vous vous souvenez, je n'avais pas vraiment apprécié Unbroken le tome 1 de cette série Beachwood Bay, je n'avais pas du tout accroché aux personnages de Juliet et Emmerson, mais j'avais trouvé l'histoire en elle-même assez sympathique. J'ai beaucoup plus aimé ce deuxième tome, qui met en scène Brittany et Hunter.

On rencontre donc, Brit ( la soeur d'Emmerson ) qui se moque de sa mauvaise réputation et qui ne croit plus vraiment au véritable amour. Elle essaye de poursuivre son rêve qui est de devenir styliste.
Mais c'est son compter sur Hunter, après 3 ans d’absence, qui revient pour reprendre le ranch de son grand-père, après la mort de celui-ci. Ses parents lui en veulent, et veulent le voir reprendre l'entreprise familiale, or il n'est bien qu'à Beachwood Bay et est bien décidé à conquérir Brittany.

Dès le départ, j'ai accroché au personnage de Brit, avec son caractère bien trempé et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle profite de la vie comme elle l'entend et n'a pas vécu des choses faciles, avec son père qui est partit et sa mère devenu une junkie. Plus jeune que Juliet, je l'ai trouvé pourtant plus mature, et elle sait prendre les choses en main quand il faut. Quand à Hunter, je l'ai beaucoup plus apprécié qu'Emmerson, beaucoup plus attachant, romantique et vraiment touchant. Il est prêt à tout pour Brit et ça se voit. Il a toutefois un côté mystérieux net cache un terrible secret, qui ne le rend que plus humain à mes yeux. Il en plus pris entre deux feux, sa famille et Brit, une situation difficile.

Parmi les autres personnages, on retrouve avec grand plaisir Garett que j'avais adoré dans le premier tome et que j'ai encore plus apprécié ici. ( j'ai vu qu'un tome lui serait consacré et j'ai vraiment hâte qu'il sorte en France ). Il a toujours le mot pour rire, mais toujours le bon conseil pour Brit. De plus, on retrouve Emmerson et Juliet, pendant quelques pages, et bizarrement je l'ai beaucoup plus apprécié en temps que " personnages secondaires". Et que dire de Lacey ( la meilleure amie de Juliet ) toujours pleine de vitalité !

J'ai beaucoup plus apprécié l'histoire, également, moins de sexe et plus de discussion, ce qui est beaucoup plus plaisant, même si les scène de sexe sont bien présentes, encore une fois. L'écriture de Melody Grace reste très agréable à lire et j'ai passé un très bon moment en leur compagnie.

Une nouvelle concernant la rencontre de Juliet et Emmerson sort en octobre, je la lira, mais j'attend avec grand impatience le tome 3 concernant Garett !

L'écho de ses paroles résonne dans mon oreille, longtemps après son départ, plus troublant que n'importe quels mots de drague ou cochonneries. Personne ne m'a jamais dit une chose pareille. Pas même un truc approchant. C'est sûr, Emerson m'aime, je le sais, il ferait n'importe quoi pour moi, mais ce n'est pas pareil. Personne ne m'a jamais regardée comme Hunter vient de le faire, comme si j'étais belle et brillante. Comme si j'avais de la valeur."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard