Mang'Avis #1


Un nouveau rendez-vous qui aura lieu une fois par mois afin de vous présenter les mangas que j'ai lu le mois précédent avec une petit avis dessus.



Après avoir vu ce manga sur internet, je le voulais. Mi Ange Mi Démon me l'a alors offert pour notre swap anniversaire, je l'ai englouti très peu de temps après.

Ce manga revisite 9 contes des Frères Grimm. Si j'ai adoré certains contes, j'ai eu un peu plus de mal avec d'autres, notamment "Les deux frères" ou j'avoue mettre mélanger quelques fois les pinceaux... Toutefois c'est de façon très originale que la mangaka revoit les contes, Raiponce est un homme, le méchant loup tombe amoureux du Petit Chaperon Rouge..
J'ai trouvé les dessins vraiment mignons, très "kawaï" et le livre objet est tout simplement magnifique. 
Une ambiance très noël qui vous donnera peut-être une idée pour cette année ;)


Auteur : Key Ishiyama Editions: Pika Pages : 476

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard