Unbreak Me tome 1 de Lexi Ryan

Auteur : Lexi Ryan
Editions : Hugo Roman
Pages : 320
Prix : 15,00 €
Résumé : Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer... Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise à lâcher prise ?


C'est drôle qu'il m'ait fallu toutes ces années et toutes ces souffrances pour comprendre que garder un secret ne change pas le passé. "



Mon avis : Une nouvelle romance, un résumé qui me tentait énormément et j'avoue être un peu déçue par cette lecture. Nous faisons la connaissance de Maggie, une jeune femme qui revient dans sa ville natale un an après qu'elle ait abandonné William au pied de l'église. Aujourd'hui il se marie avec la sœur de Maggie, Krystal... Alors que William est prêt à tout abandonner pour Maggie.. Alors qu'elle est perdue elle fait la connaissance d'Asher, jeune rock star mystérieux... Si au départ j'ai beaucoup accroché, autant aux personnages qu'à l'histoire, il s'est révélé que j'ai eu un peu plus de mal par la suite. Maggie est un personnage que l'on avait envie de découvrir, qui était attachante, et ne comprenait pas pourquoi autant de gens la détestait. Et puis au fil des pages j'ai découvert le passé de Maggie qui m'a franchement un peu dérangé. Je me disais qu'elle méritait peut-être une partie de sa vie actuelle... Mais une partie de son passé est touchant, attendrissant, et on n'espère en aucun cas vivre ce qu'elle a vécue. J'ai beaucoup plus apprécié le personnage d'Asher, qui est adorable et patient avec Maggie. Il a lui aussi sa part de mystère qui est très plaisant à découvrir. Concernant l'histoire, il faut dire qu'elle est assez originale, on ne rencontre pas une femme qui revient un an après avoir annulé son mariage... Ça fait du bien de voir que les auteurs peuvent trouver de nouvelles idées au lieu de toujours suivre le même schéma dans une romance. En bref, c'est une petite déception (j'avais pourtant lu beaucoup de chroniques positives...), l'histoire était originale, mais le personnage de Maggie ne m'a pas vraiment convaincue, heureusement Asher remonte le tout. Je lirai tout de même la suite (elle est dans ma PAL) qui concerne le personnage de William.

C'est une nouvelle lecture commune avec Sook' Book et vous pouvez retrouver son avis par ici.

Et si personne ne peut me réparer?
-Tu n'as pas besoin d’être réparée
Ses lèvres ébauchent un sourire triste et il écrase une larme de son pouce
-C'est comme tes mosaïques.La beauté est déjà là, tu ne fais que la découvrir. Lache prise, chérie
-J'ai peur de voler en éclats " "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard