In My Mailbox #17


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


Cadeaux Anniversaire :



Désir Fatal tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines aux Editions J'ai lu pour elle

Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?


L'infini + un  d'Amy Harmon aux Editions Robert Laffont Collection R

Brisée par la mort de son frère, Roxy a basculé dans une infernale spirale, enchaînant les histoires sans lendemain pour oublier son chagrin. Pour oublier aussi qu’elle aime depuis toujours Kyle, le meilleur ami de son frère, qui avait juré de la protéger. Un baiser le fait brusquement passer du statut de chevalier servant à celui de prince charmant. Roxy est tout ce que Kyle désire, et lui tout ce dont elle a besoin… sans le savoir.


Blacklistée de Cole Gibsen aux Editions Hugo New Way

En apparence, Regan Flay a tout ce dont on peut rêver. A 17 ans, elle est populaire, étudie dans l'un des meilleurs lycées du monde, et ses parents ont les moyens de satisfaire le moindre de ses souhaits. Mais sa vie bascule le jour où, en arrivant en cours, Regan découvre ses textos et messages privés Facebook placardés sur les murs du lycée. Vacheries, mensonges, insultes, manipulations : tout est là, exposé aux yeux de chacun. En une seconde, elle passe du statut de princesse à celui de véritable paria. Ses amis lui tournent le dos, et les autres élèves du lycée commencent à lui faire vivre un véritable enfer. Elle trouve du soutien auprès de Nolan, un jeune homme plutôt beau garçon mais légèrement dysfonctionnel socialement. Ce dernier découvre vite que Regan est tout sauf la miss Parfaite qu'elle voulait bien montrer. Sous sa carapace, c'est une jeune fille angoissée, qui a du mal à supporter les exigences de sa mère concernant son avenir. Car rester toujours au top demande une sacrée dose d'énergie, et aucun échec n'est envisageable. Pourtant, la chute de Regan n'est qu'un début, et personne n'en sortira indemne...

L-DK tome 1 de Ayu Watanabe aux Editions Pika

Aoi vit seule dans son appartement et le garçon qui vient d’emménager juste à côté n’est autre que Shûsei Kugayama, le prince du lycée qu’elle déteste depuis qu’il a froidement rejeté les avances de sa meilleure amie. Mais ce n’est que le début de ses soucis puisqu’elle va inonder l’appartement de ce dernier par accident et devoir l’abriter chez elle le temps des travaux. Shûsei prend alors un malin plaisir à la taquiner dès que l’occasion se présente. Aoi se trouve ainsi tiraillée entre son amie, à laquelle elle n’ose pas révéler la situation et son nouveau colocataire, qui se révèle peu à peu bien différent de ce qu’elle imaginait…

Un grand grand merci à Coupine pour ce gros cadeau, elle tape dans le mille encore une fois. J'ai adoré le manga mais aussi Blacklistée. Il me tarde de découvrir l'infini + un. Mais aussi de retourner à Rosemary Beach.




Gone tome 4 : L'épidémie de Michael Grant aux Editions PKJ

Huit mois après que tout les enfants de plus de 14 ans aient disparus de la ville de Perdido Beach, en Californie, les enjeux sont encore en hausse.

Les enfants de Perdido Beach sont toujours affamés. Malgré l'agitation bouillante laissée derrière eux par tant de batailles, de luttes de pouvoir et de colères divisées, il fait momentanément calme dans Perdido Beach.

Mais les ennemis dans la zone ne se contentent pas de disparaitre, et dans le silence, les choses mortelles remuent, se développent et découvre une voie libre.

L'Obscurité a enfin trouvé sa voie dans l'esprit de sa Némésis et le contrôle par une brume de délire et de confusion. Une maladie fortement contagieuse et fatale s'étend à un rythme alarmant aussi sinistres que les insectes prédateurs qui terrorisent Perdido Beach. Et Sam, Astrid, Diana et Caine sont tourmenté par un doute croissant quant a savoir s'ils pourront s'échapper ou même survivre dans la zone.

Aurélie de Les livres en folies a tapé dans le mille en m'offrant ce quatrième de Gone, ayant eu un coup de coeur pour le premier. Je compte bien enchaîné les tomes.

Service Presse :




Ugly Love de Colleen Hoover aux Editions Hugo New Romance

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Un roman de Colleen Hover que j'attendais avec très grande impatience. Merci Anne et Hugo Roman pour cet envoi.



Driven tome 2 : Fueled  de K. Bromberg aux Editions Hugo New Romance

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

J'avais eu du mal à rentrer dans le tome 1 mais la fin m'avait donner très envie de découvrir le tome 2. Merci Anne et Hugo Roman pour cet envoi.

Gain Concours :



Un lot de marque-pages gagnés chez Raconte moi une histoire

Et Vous Qu'avez-vous Reçu Cette Semaine ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. De très belles réceptions!!! Je te souhaite de jolies découvertes :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies réceptions
    Blacklistée m'intrigue beaucoup
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. superbes réceptions je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Belles réceptions!

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite d'excellentes découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai L'infini + Un dans ma PAL ^-^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. l'infini + un (au passage une petite erreur auteur et editeur dans ton article ;-) ) et Blacklistée me tentent bien tout comme le colleen Hoover ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups en effet ^^ C'est corrigé. Foutu Copier/coller xD
      J'ai lu Blacklistée et c'est une très bonne lecture :)

      Supprimer
  8. J'ai beaucoup aimé Désir Fatal. Ohhhhh Ugly Love je le veuuuuuuux, je vais me jeter dessus à sa sortie ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés