Prête à tout ? épisode 1 de Chloe Wilkox

Auteur : Chloé Wilkox
Editions : Addictives
Pages : 114
Prix : 0,00€ Ebook
Date de sortie : 21 décembre 2015
Résumé : Deux inconnus irrépressiblement attirés l’un par l’autre passent ensemble une nuit torride, ils n’ont pas prévu de se revoir. 
Oui mais voilà, elle, c’est Tess Harper, une jeune femme qui a un grand besoin d’argent et qui participe à une émission de télé-réalité, quitte à passer pour une poufiasse. Lui, c’est Colin Cooper, il est producteur, plutôt intello, et déteste les paillettes et les bimbos. 
Et ils n’avaient pas le droit de se rencontrer. 


Mon avis : 
J'ai lu ce livre dans le cadre du rendez-vous mensuel "Les mascottes se défient", Angel et Deamon m'ayant imposé de lire un livre à épisode et d'en faire la chronique. J'ai choisis Prête à tout ? car le pitch me tentait pas mal, toutefois j'étais assez réticente parce que c'est "un épisode" et les épisodes sont très court, et donc très frustrant.

J'ai donc entamé ma lecture un peu à reculons et pourtant je me suis mise directement dans ma lecture, j'ai toute suite accrochée au personnage de Tess qui est très pétillante. On se retrouve propulsé dans le monde de la télé réalité, nous passons ce premier épisode dans un hôtel loin des caméras, quelques jours avant le commencement de l'émission.  J'ai aimé passé ce temps en compagnie de Tess et Colin, deux personnage qui ne laisse pas indifférents. Tess a besoin d'argent, elle va donc participer à l'émission "Petits secrets" (Qui ressemble étrangement à Secret Story) pour tenter de remporter le jackpot. Elle rencontre alors Colin au bar de l'hôtel alors qu'elle n'est pas censé quitter sa chambre. Un homme qui ne laisserai personne indifférent.

Je n'ai jamais lu de livre sur la télé réalité et ça me tentais vraiment bien, donc même si pour l'instant nous ne sommes pas immergé dans ce monde la je lirai bien évidemment la suite pour voir comment tout cela se goupille.  Le premier épisode nous mettant l'eau à la bouche avec la relation Tess/Colin qui ne se connaissent pas mais qui ont passé une nuit d'enfer, et qui en plus sont liés d'une certaine façon. J'avoue que je ne m'y suis pas attendue du coup et j'étais agréablement surprise de la tournure des événements.

Nous avons quand même un avant gout de "La Maison des Murmures" avec des candidats pour le moins stéréotypés donc j'attends de voir un peu plus le caractère dans les épisodes suivants. je sens que l'auteure nous réserve pas mal de surprise avec des personnages haut en couleur. Je lirai donc la suite avec grand plaisir et remercie donc ma Vérole préféré Mi Ange Mi Démon ;)

Avis des Partenaires :


1 commentaire:

  1. Les Livres en Folies12 février 2016 à 15:27

    Généralement, je préfère attendre que tout les volumes voient sortis sinon je m'y perds trop facilement ^^

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard