In My Mailbox #40


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.








L'année où je t'ai perdu d'Emily Martin aux Editions Hugo New Way

Harper est la spécialiste des grosses bourdes. On peut même dire qu'elle y excelle ! L'année passée, elle s'est faite virer de son équipe de natation, a gagné la réputation de la pire garce du lycée, puis est devenue le mouton noir officiel de sa famille. Mais sa pire erreur est sans doute d'avoir perdu son meilleur ami, Declan. Après six mois d'absence et de silence, Declan revient dans leur ville natale pour y passer l'été. Tout chez lui semble différent : il est plus grand, plus fort, et surtout plus séduisant que jamais... Harper aussi a changé, surtout depuis qu'on a diagnostiqué un cancer à sa mère. Declan ne veut plus avoir affaire à Harper. Pourtant, il est le seul à qui elle aurait voulu se confier. Mais alors que le destin les rapproche à nouveau, ils devront décider ce qu'ils peuvent sauver dans leur histoire...


 - Royal Saga tome 1 : Commande-moi  de Geneva Lee aux Editions Hugo New Romance

Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non... Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.



Le royaume de Messidor tome 2 : Dans les entrailles de la terre  d'Eunice DM aux Editions Rebelle

Depuis le vol du sceptre maudit, le royaume de Messidor sombre peu à peu dans le chaos. Seule sa destruction ramènera la paix. Mais où se trouve-t-il ? Thomas et Anael s'envoleront à la recherche de la réponse. Mais ce voyage, également riche en révélations, bousculera la vie des deux amis.











Le seule façon de te parler  de Cathy Ytak aux Editions Nathan

Nine est en cinquième mais devrait être en quatrième. Elle traîne son année de retard comme un boulet. Elle n'aime pas le collège, au point d'en être malade.
Il y a bien Ulysse, le pion, un beau jeune homme noir dont elle est secrètement amoureuse... Et puis il y aussi Noah, le frère d'Ulysse.
Alors... Se rapprocher du frère pour mieux se rapprocher d'Ulysse ? L'idée est séduisante.
Seulement, parler avec Noah, ce n'est pas facile. Pas facile du tout, même... 



Un grand merci à ma chère Coupine Coralie pour ces deux superbes cadeaux. Deux qui me tente énormément ! Bad : amour interdit un peu plus, mais Red Queen me tenais depuis sa sortie en GF
Merci encore <3 









Deux petits achats qui me tentais depuis longtemps aussi.. J'espère aimé "Ce qui m'attise"
Et Vous Qu'avez-vous Reçu Cette Semaine ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. De bien jolies réceptions. Je te souhaite de belles heures de lecture 😜

    RépondreSupprimer
  2. ce qui m’attise est dans ma PAL 13 à table j'ai pas trop aimé Red Queen me tente pas mal je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. bien joli tout ces livres =)

    moi je me suis pris leaving amarillo

    malika

    RépondreSupprimer
  4. Joli Imm!!! Royal *_*
    Bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
  5. Le royaume de Messidor me tente beaucoup ! J'avais bien aimé le tome 1 !
    Bonnes découvertes et beau dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais bien lire "l'année où je t'ai perdu" :) Bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Wahou, superbes réceptions ma belle, une en commun d'ailleurs ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  8. L'Année où je t'ai perdu me tente beaucoup <3
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de faire de très belles découvertes littéraires ! ☼

    RépondreSupprimer
  10. Les Livres en Folies2 mai 2016 à 17:45

    De très belles réceptions !
    DE bonnes lectures en perspectives !!

    RépondreSupprimer
  11. Une semaine riche en belles réceptions/achats/cadeaux! Les heures de lectures à venir semblent prometteuses.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés