In My Mailbox #41


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.





- My Lovely Hockey Club tome 1 & 2 d'Ai Morinaga aux Editions Pika

Suite au chantage d'Izumi, un fils de bonne famille fréquentant le même lycée, Hana se rend dans le local d’un club pour constater qu'il s'agit d'un club de hockey pour garçons ! Comprenant qu'ils se servent simplement de leur statut de club sportif pour faire le tour de toutes les sources thermales du pays, Hana décide de rester…



Et Vous Qu'avez-vous Reçu Cette Semaine ? 


7 commentaires:

  1. je me suis pris rock me vu que jai pas trouver les sortie de cette semaine et aussi dimily t1 et t2

    malika

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. belle future lecture et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes découvertes et beau dimanche :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te connais pas tes réceptions mais je te souhaite de faire de bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  6. Les Livres en Folies9 mai 2016 à 10:45

    Je ne connais pas tes réceptions mais je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard