In My Mailbox #75



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.





 - Cocky Bastard de Penelope Ward & Vi Keeland chez Hugo New Romance



Chance est frimeur, charmeur, amusant. Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible.
Ils vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Tous deux à un tournant de leur vie, ils se dirigent chacun vers la Californie. Le destin va faire en sorte qu’ils fassent route ensemble. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n’a pas tout dit et la fin du voyage ne correspond pas forcément à ce qu’Aubrey avait prévu.
Le destin leur offrira-t-il une seconde chance ?

Ravie de retrouver la plume de Penelope Ward et de découvrir celle de Vi Keeland dont je n'ai encore lu aucun roman. Merci à Hugo Roman !













 Calendar Girl tome 3 : Mars d'Audrey Carlan chez Hugo New Romance






Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

Heureuse de retrouver Mia, j'ai adoré ce troisième tome qui prend une tournure différente. Un grand merci à Hugo Roman !

Private Lesson de Samanthe Beck chez la Collection &moi





Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne pas être à la hauteur. Lorsque Tyler, bad boy et tombeur notoire, a besoin d’une faveur de la part d’Ellie, le deal est tout trouvé : elle lui rendra service contre des leçons très particulières... Un simple échange de bons procédés ? Pas si sûr…

J'avais déjà reçu ce livre en ENC mais j'adore cette version définitive, et vu que c'est un coup de coeur, un grand merci aux éditions de me l'avoir envoyé !









Coeur de hérisson de Nao Hinachi chez Kazé





Kii se prend d'affection pour Hozuki, le mauvais garçon du lycée, en qui elle voit un hérisson sur la défensive. Une amitié se développe entre les deux jeunes, qui se transforme rapidement en amour pour Kii. Mais les sentiments de Hozuki n'évoluent pas de la même manière.

Un nouveau shôjo à paraitre chez Kazé, que je remercie pour l'envoi. J'ai adoré ce manga et vous le recommande beaucoup ! 

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

Commentaires

  1. Coeur de Hérisson a l'air sympa ! Pour le reste j'ai reçu les mêmes que toi ;)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis impatiente d'avoir Cocky Bastard ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. des romans que j'attends avec impatience et notamment calendar girl je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces livres m'attirent carrément ! Bonne lecture & bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  5. super tes receptions =)

    moi jai pris fievre nee3, kgi 9 , les idoles des stades 9, felcity atcock 5 et a bout de souffle 2

    malika

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes futures lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces superbes réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés