vendredi 29 septembre 2017

Calendar Girl tome 10 : Octobre d'Audrey Carlan


Calendar Girl tome 10 : Octobre - Audrey Carlan - Edition Hugo New Romance - 162 pages   
05 octobre 2017


Le silicone, la chirurgie esthétique et les stars d’Hollywood. La ville des étoiles appelait et je répondais présente à son appel.
Maintenant que j’étais libre, j’ai décidé de poursuivre quelque chose pour moi. Prendre le taureau par les cornes et le monter.
Cette décision m’a ramenée à la maison de Malibu, en Californie, où j’ai attendu le début de la prochaine phase de mon voyage.
Le travail? Créer l’événement pour le plus grand docteur des célébrité et le gourou de la télévision, le Docteur Hoffman.
L’homme était connu pour son esprit rusé, une bonne mine et un style de vie étonnant. Dans une ville remplie de poupées Barbie, rien ne semble réel. Ce faisant, j’ai trouvé beaucoup plus que l’homme que j’ai aimé…
Dans le dixième livre Calendar Girl, Mia est installée dans sa nouvelle maison à Malibu. Maintenant que sa dette a été payée, elle n’a plus à vivre la vie comme une escorte girl. Seule la vie lui a donné de nouveaux défis pour compléter son année.
Je remercie Olivia, Stéphanie, Déborah et les Editions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

Vous le savez maintenant, Calendar Girl est le roman que j'attends chaque début mois, voulant à tout prix savoir comment évolue cette histoire. J'ai à la fois tellement hâte de connaitre la fin et en même temps je sens que je vais être bien titre quand je lirai les dernière ligne de cette histoire.

Ce mois ci, le job de Mia est un peu différent, en effet elle sera "chroniqueuse" dans une grande émission télé, elle disposera de quinze minutes pour parler du sujet qu'elle veut et en faire un petit reportage. Nous sommes bien loin de ce que les précédents tomes nous montrait et on voit que Mia évolue vraiment dans sa carrière professionnelle. Malgré un tome positif de ce côté, la vie personnelle et amoureuse de Mia est un peu plus compliqué. 

Celle qui ont lu les précédents tomes, savent ce qui touche Mia et elle va tout faire aider son compagnon à aller de l'avant du mieux possible, ce qui n'est pas toujours facile au vu des traumatisme qu'il a subit. 

On retrouve avec plaisir des personnages secondaires qui vont je l'espère prendre un peu plus de place dans les deux derniers tomes à venir, histoire que nous ayons un point final à la petite histoire qu'à construit l'auteur pour chacun d'eux, que ce soit Maddy, Ginelle ou bien d'ancien client de Mia que j'aimerai revoir.

En somme, c'est encore un très bon tome, on sent que la fin approche très rapidement et s'est avec un petit pincement au coeur que je vais laisser Mia. J'espère que l'auteur va nous faire une fin digne de toute cette superbe saga !  






1 commentaire:

  1. Je suis heureuse de voir que cette série continue son petit bonhomme de chemin !

    RépondreSupprimer