Dancing with my star d'Emilie Jappe


Dancing with my star - Emilie Jappe - City Edition - 352 pages  
30 août 2017 







Une nouvelle saison s’annonce pour Dancing with the stars. Et Flora, l’une des danseuses phares du concours télévisé, est déterminée à emmener jusqu’à la victoire Aïden Donovan, l’acteur qu’elle doit coacher. Si elle réussit, ce sera la gloire assurée pour elle et son école de danse. Hors de question donc de se laisser distraire, même si Aïden est particulièrement sexy… L’acteur, qui met dans son lit toutes les actrices avec qui il tourne, a une réputation sulfureuse. Pour Dancing with the stars, lui aussi a promis d’être sage. Une promesse qu’il regrette dès le premier entraînement avec la splendide Flora. De rumba en tango, de valse en mambo, ils vont découvrir que le plus dur n’est pas d’apprendre à danser ensemble, mais de résister au désir impérieux qui les pousse l’un vers l’autre…

Elle est danseuse. Il est acteur.Partenaires à la scène et plus si affinités…


Je remercie Maryline et les éditions City pour leur confiance et l'envoi de cet ebook.

Le résumé me tentait vraiment bien, je ne m'attendais pas à un roman exceptionnel non plus mais au moins à passer un bon moment.

Même si nous regardons pas (ce qui est mon cas)Danse avec les stars, nous connaissons tous le principe. Ici nous sommes dans la version américaine avec la jeune française Flora, elle devra danser avec l'acteur Aïden Donovan, bien réputé pour coucher avec toutes celles qu'il rencontre, pourtant cette fois il a promis qu'il ne ferait rien à la production de "Dancing with the stars" chose qu'il regrette amèrement quand il rencontre sa coach, Flora.

C'est un roman avec lequel j'ai passé un bon moment mais qui pourtant ne pas transporté plus que ça. J'ai trouvé que tout allait trop vite entre nos deux personnages, l'attirance est bien réelle des deux côtés mais pourtant j'ai trouvé ça trop rapide. Pourtant les personnages sont attachants je les ai beaucoup aimé, notamment leurs histoires. Flora n'a pas la vie facile même si elle aime par dessus tout ce qu'elle fait. Et Aïden est bloqué par un lourd secret, et une culpabilité très forte. Une histoire qui m'a beaucoup touchée, et j'ai eu beaucoup de compassion pour son personnage. 


Un point qui m'a plu dans ce roman est le fait que l'on évolue dans une émission télé, un univers que j'aime beaucoup découvrir. C'est un peu comme voir l'envers du décor, nous entrons dans les coulisses, dans les loges, dans les répétitions, mais également dans les directs et les changements de comportement, face et hors caméra ce qui est parfois assez intéressant. 


C'est une lecture assez satisfaisante tout de même, malgré une histoire assez rapide et pas vraiment originale concernant la relation des personnages, j'ai beaucoup aimé Flora et Aïden ainsi que l'univers dans lequel nous plonge l'auteure.







Commentaires

Articles les plus consultés