Top Littéraire #1


Hello, je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau rendez-vous mensuel fait avec Le carnet d'une liseuse. Le but est simple, partager nos top du mois..
Top Lecture - Top Flop - Top photo Bookstagram - Top article Blog - 

Top Lecture : 
Hate To Love : Une lecture originale qui m'a énormément plu ! J'ai été totalement surprise et très contente de ma découverte ! (Clique sur la photo pour la chronique) 
Nana : J'ai terminé cette série manga le coeur en miettes ! Meilleur manga pour moi, il n'y a pas photo, j'espère seulement qu'une jour une suite verra le jour.
November 9 : Du grand Colleen Hoover, encore une fois, originale, touchant, magnifique.


Top Flop : 

Tourments : Pas vraiment un flop mais la lecture que j'ai le moins apprécié dans le mois, j'ai eu du mal avec l'histoire et les personnages qui auraient pu être plus approfondis.


Top Photos Bookstagram : 




Top Article Blog : 



Article à retrouver également sur le blog de Copinaute (Clique sur la bannière) 




1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard