C'est lundi que lisez-vous #1

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Camille .




En ce moment je lis pas mal de manga, donc je n'ai lu qu'un roman qui est Baby Random tome 1 de Gaïa Alexia, un roman qui m'a bien plu, encore une fois les personnages ne sont pas épargnés par l'auteure. Célia est attachante par contre j'ai eu mal avec les personnages masculins qui sont des c******* tous les deux ! J'attends de voir la suite. 

Pour les mangas, j'ai lu le cinquième tome de Rainbows Days (la chronique est en ligne) un manga que j'aime beaucoup, la tome 4 et 5 de Fire Punch toujours aussi sombre et surprenant (chronique dans la semaine). Et vu que j'ai reçu The Promised Neverland samedi, je me suis jeté dessus, et cette saga est toujours aussi excellente ! 


Aucune lecture en cours pour le moment

Et vous que lisez- vous ?


7 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le Baby Random dans ma PAL, j'espère me lancer dans sa lecture prochainement.
    The Promised Neverland est un très bon manga, mais je ne dirais pas que c'est LE manga de l'année, en tout cas pour moi. Il me manque quelque chose mais je ne sais pas trop quoi^^.
    Rainboy Days jamais essayé, mais c'est un shojo qui est dans ma wishlist.
    Passe une très belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard