In My Maillox #138


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.




Je vous retrouve après quelques temps pour vous montrez mes réceptions. 
Un colis signé Pika avec trois suites de séries, Mon Coloc' D'enfer 4, une série dont je suis vraiment fan. 
Le destin de Yuki 3 une série fantastique vraiment sympa. 
Luna Kiss 2 une histoire  plus jeunesse mais qui se lit rapidement aussi de chez Nobi Nobi
Et enfin God save Kolkata signé H2T
J'ai ensuite reçu Obsession de Lauren Rowe, merci à la collection &moi. 
Et enfin une petite commande que j'ai passé sur Rakuten via Momox, le tome 6 de The Promised Neverland que j'ai hâte de lire.

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

2 commentaires:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard