Phoenix Ashes tome 0.5 : Elena de Fleur Hana


Auto Edition - Paru le 27 septembre 2019

Le reste du monde évolue, et moi… je suis bloquée dans l’avant.

Priest

Lorsque je repenserai à cet instant, des années après cette soirée, je saurai que c’est précisément là que ma vie a changé. Au moment où j’ai compris qu’elle était avec moi, que je n’avais pas le choix, que le reste du monde avait décidé à ma place, mon existence s’est alignée.

Maintenant, je n’ai plus qu’à lui montrer qu’elle non plus, elle n’a pas le choix.

Elena

Quatre membres des Phoenix Ashes se tiennent au milieu de la pièce. On les identifie facilement grâce à leurs gilets et les écussons qu’ils portent sur le dos. Ils se retournent et je les ai déjà vus en ville, même si le seul dont je connaisse l’identité est Priest. Je sais qui il est, bien sûr, je suis amoureuse de lui depuis que je l’ai vu. Même s’il ignore mon existence…

Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors la loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse ! Il s’agit d’un format nouvelle (environ 25 000 mots)




C'est avec plaisir que je retrouve la plume de Fleur Hana le temps d'un préquel avec le tome 0.5 de Phoenix Ashes. Nous la retrouvons dans un nouveau genre avec la romance MC, une romance dans l'univers des bikers. Un genre que j'aime beaucoup, autant en série TV qu'en lecture. 

Nous faisons la connaissance d'Elena qui fête tout juste ses 17 ans, une journée à la fois merveilleuse et tragique pour elle. Ce jour elle se retrouvera mêler aux Phoenix Ashes, ce groupe de motard qui ne sont pas des enfants de cœur. Elle avait déjà croisé Priest dont elle est amoureuse. 

Cette nouvelle fait 150 pages et pourtant tout est la pour que l'histoire soit addictive, l'univers est très bien tourné et surtout les personnages sont très attachants. En seulement quelques pages je les ai appréciés que ce soit Elena ou Priest.
Elena est un personnage au fort caractère, évidemment la tragédie qu'elle va vivre va totalement la changer mais c'est ce qui la forger également.
Priest est tout ce que j'aime, un bad boy, le genre de personnage sombre que l'on a tendance à fuir et qui pourtant ferait tout pour ceux qu'il aime. 

En somme, cette nouvelle nous met dans le bain de ce nouvel univers et nous donne qu'une envie, découvrir d'autres personnages. D'ailleurs le tome sera très rapidement lu. 


"Depuis deux jours, j’ai la sensation d’avoir tout le temps froid. Sauf que c’est à l’intérieur et que j’ignore comment me réchauffer. Quand l’âme se gèle et que le cœur s’enrobe d’une épaisse couche de glace, aucune couverture ne peut rien y faire."

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard