23 aout 2017
Agni, qui brûle désormais d’un manteau de flammes inextinguibles, part à la recherche du cruel Doma pour venger le meurtre de sa soeur !
En chemin, il est surpris par un élu qui parvient à le décapiter ! Les soldats de Behemdolg décident de jeter sa tête à la mer, seul moyen de se débarrasser définitivement de lui. Surgit alors Togata, énigmatique jeune femme dont la passion pour le cinéma n’a d’égal que la puissance…
Je remercie Anita et les éditions Kaze pour leur confiance et l'envoi de ce manga.Le tome 1 avait été une très belle découverte, certes violente mais une très bonne histoire s'annonçait ! Et j'ai été ravie de continuer cette saga !
Nous en découvrons plus sur les personnages, que ce soit les personnages principaux où les secondaires, mais également concernant l'histoire qui avance doucement mais sûrement. Nous retrouvons donc Agni en compagnie de Togata, pour se venger de Doma ! Yogata est un personnage totalement déjanté, et à la fois manipulatrice, son désir de faire un film prend vraiment une énorme ampleur dans ce tome et l'histoire principale en est un peu ensevelie. J'ai trouvé ça dommage.
Sinon l'univers me plait toujours autant, c'est bien gore, bien violent mais on en apprend un petit plus quand même dans ce second tome.Le personnage d'Agni évolue un peu, se remettant également un peu en question.
Personnellement j'ai passé un bon moment avec ce second tome tout aussi fou que le premier, l'univers dans lequel on évolue me plait bien et j'ai vraiment hâte que le troisième tome pour voir ce que le mangaka réserve à ses personnages.
En tout cas, j'aime encore plus la couverture !
RépondreSupprimer