Et puis soudain tome 3 : Sombrer de Laura S.Wild


Editions Hugo Roman - 433 pages
08 novembre 2018
Lia avait enfin réussi à construire la vie pour laquelle elle se battait depuis des années. Robin et elle s'étaient délivrés du poids des secrets et plus solide que jamais, le couple avait de nombreux projets, professionnels comme personnels.

Et puis soudain, ils sombrent.

Il a suffi d'un accident de voiture pour tout remettre en question. Nul n'en est sorti indemne. Chacun des membres de leur petit groupe d'amis est désormais confronté à de douloureuses conséquences et à des pertes tragiques.

Pour tous, la convalescence s'annonce longue et déchirante... d'autant qu'une question se fait de plus en plus dérangeante : Et si ce n'était pas un accident ?
Le troisième tome est enfin la, et à peine reçu je l'ai dévorer (Toujours en LC avec Melissa), faut dire qu'avec le cliffhanger du second tome, on était obligé de se jeter dessus. 

Encore une fois, Laura S.Wild est cruelle avec ses personnages, elle n'en épargne aucun et ce tome est bien plus sombre que les deux précédents. (Le titre correspond totalement au roman !) Ce sera difficile pour chacun des personnages que l'on aime et tout autant pour nous de les voir au plus bas. En plus de les voir se reconstruire, suite à cette tragédie, une question persiste .. 
Et si cet accident n'en était en fait pas un ?

Cette partie de l'histoire est très intéressante, un peu mise en retrait parfois, mais pour revenir en force. On suit tout du début à la fois, je vous préviens, vous n'allez pas en revenir ! J'ai totalement été surprise par la tournure des événements, je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement. Heureusement (pour une fois) l'auteure ne termine pas sur un cliffhanger de fou, et oui, j'ai très envie de découvrir le dernier tome, mais je suis quand même carrément moins frustrée que pour les précédents tomes. 

Un autre bon point, Robin, j'ai eu du mal avec lui pendant les deux premiers tomes, il m'exaspérait, son comportement m'énervais parfois au plus haut point, son côté sur protecteur et autoritaire me gonflais. Dans le tome 2 ça allait un peu mieux, mais ce n'était pas l'amour fou non plus, et dans ce troisième tome, je dois dire qu'il m'énerve de moins en moins. ce ne sera pas un de mes bookboyfriends, mais à la façon de Chris, je le tolère et l'accepte. Il aime quand même par-dessus tout Lia et ferai tout pour elle, on ne peut pas lui enlever cela. 
Lia reste fidèle à elle-même, parfois tête à claques et têtue, mais ça reste une belle personne.
Quand aux autres, mais qu'est-ce que je les aime ! 

Ce troisième tome est tout aussi bon que les autres, évidemment, il a un côté plus sombre, mais c'est dans la continuité de l'histoire, et je me doute que l'auteure n'en a pas fini avec eux. J'ai adoré l'intrigue concernant l'accident et encore une fois, cette histoire n'est pas finie. 
J'ai vraiment hâte de découvrir le quatrième et dernier tome de cette saga addictive.

Retrouver la chronique de Melissa --> ICI

Merci à Célia et aux éditions Hugo Roman pour cette lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard