Samedi en série #2

Bonjour à tous, je vous retrouve pour un nouveau rendez-vous sur le blog. Le Samedi en série. 
Je ne sais pas encore s'il sera hebdomadaire, 2 fois par mois ou juste une fois par mois, tout dépendra des série que je visionne. Oui, parce que ce rendez-vous est un peu un suivi visionnage, je vous parlerai des dernières épisodes vus et de ce que j'en ai pensé, sans vous spoilier ! Juste une avis plus ou moins bref, sur une saison, un épisode ou plusieurs selon ce que j'ai regarder. 
Les images ne vous spoilerons pas non plus :) et d'ailleurs elles n'ont pas toujours à voir avec les épisodes mentionnés.
Alors c'est parti pour les derniers visionnages.

Cliquer sur le titre pour voir la fiche de la série avec son résumé ;)



  J'ai repris Les bracelets rouges, cette saison 2 est encore une fois riche en émotion et bien trop courte ! On s'est vraiment attaché à tous les personnages (bon ok, j'ai encore un peu de mal avec Roxanne ..) même la nouvelle avec qui j'avais du mal au départ, m'a beaucoup plus par la suite. 
8 épisodes, ça passe vite, et heureusement qu'il y aura une saison 3 parce que la fin de cette saison est encore une fois bouleversante ! 
Je n'ai plus qu'à patienter ... 

RIVERDALE (3x16-17)

Bon clairement l'épisode 16 façon comédie musicale ne m'a vraiment pas convaincu, j'ai trouvé ça long assez ennuyant et qui ne fait pas vraiment avancer l'histoire. On a une pseudo histoire sur le mal-être des enfants de Riverdale, les parents ont l'air choqués et pourtant je suis certaine que rien ne changera. Non  la seule chose qui vaut le coup dans cet épisode c'est bien la fin avec l'arrivé d'Edgar ! 
Pour l'épisode 17, la oui je l'ai apprécié mais surtout, tout au long de l'épisode je n'ai pas réussi à voir Edgar comme un grand méchant fanatique tout simplement parce qu'il est jouer par Chad Michael Murray (Lucas Scott ! Le plus gentil des personnages de série TV celui qui pardonne même le plus horrible...), j'ai tellement en tête son ancien rôle que je n'arrive pas à l'en sortir, de plus je n'arrive pas à le voir en "père" je veux dire, il n'a que 11 ans de plus que Jughead en vrai !
Enfin pour en revenir à l'épisode, ça avance un peu, doucement certes mais on avance. 




EMPIRE (5x11)

Je redoutais un peu cet épisode, notamment pour Cookie et Lucious et au final encore une fois je suis totalement comblé par cette série. Je ne suis que rarement déçue et les musiques sont toujours au top ! Un grand plaisir pour cette série ! 

 DYNASTY (2x08-09)

Ca faisait un moment que je n'avais plus regarder Dynasty, pourtant j'aime beaucoup, c'est divertissant mais j'avoue que la saison 2 est un peu en dessous de la première..
Je vais tout de même la poursuivre, rien que pour Fallon ça vaut le coup ! 


LUCIFER (3x04-13)

Vu que Netflix s'est enfin décidé à mettre la saison 3, on la continue doucement avec chéri. C'est un plaisir de retrouver Lucifer, j'aime vraiment beaucoup cette série ! Autant pour ce personnage complètement génial que pour les histoires. Une série que je vous recommande à tous si vous ne l'avez pas encore vu ! 


THE BIG BANG THEORY (12x18)

On se rapproche dangereusement de la fin de la série et je ne veux pas !!! Ca va être tellement dur ! 
Bon après il faut avouer que cette douzième saison n'est pas la meilleure on tourne un peu on rond, on dirait que les personnages sont enfermés dans une routine et du coup on rit beaucoup moins qu'avant. 
J'ai tout de même passé un bon moment dans cet épisode, il était assez sympa.


YOUNG SHELDON (2x18)

Une série que j'aime beaucoup ! Et cet épisode ne déroge pas à la règle. On rit plusieurs fois, le petit Sheldon est toujours fidèle au "grand" et c'est un plaisir de le retrouver ! 
Heureusement cette série est au moins renouvelé pour deux saisons !

9-1-1 (1x01)

Ca faisait un moment qu'elle me tentais, mais j'attendais la version française puis j'avoue que du coup je l'avais un peu oublié ! J'ai déjà pas mal de série en cours donc je laissais juste le temps passé.  C'était sans compter sur Melissa (GamesOfBooks) qui m'en a parlé hier, m'a dis qu'elle était top et puis voila influençable que je suis, direct à midi le premier épisode était en route ! 
Et bien je ne suis pas déçue, j'ai vraiment adoré, presqu'un coup de coeur ! On est coeur de l'action, loin des hôpitaux, nous partons du moment où l'appel aux secours est passé (et ça on le voit trop peu dans les séries) jusqu'au secours des dites personnes. Nous suivons pompiers et policiers réunit donc double plaisir ! 
Non franchement j'ai adoré et j'ai déjà hâte de voir la suite ! 


Un "petit" récap des trois dernières semaines de visionnages ;) 
Quelles sont vos séries en cours ? 


2 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je commence Lucifer !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah "Lucifer"... j'adore cette série même si j'ai du mal à expliquer pourquoi !
    (je me rends quand même compte de ses quelques défauts). J'ai vraiment attendu avec impatience qu'ils nous sortent cette saison trois puis j'ai essayé de ne pas dévorer la saison 4 trop vite et maintenant je croise les doigts pour que Netflix la renouvelle pour une saison cinq !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard