In My Mailbox #144




Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.



Grosse réception Pika en début de semaine, avec notamment les sorties de mars que j'ai hâte de découvrir. La chronique de Mon Coloc' d'Enfer tome 5 est déjà en ligne. 
J'ai également  reçu quelques anciennes sorties.


Réception de commandes faites sur Rakuten également chez un vendeur particulier, Momox et Recyclivre. uniquement des suites de séries cette fois. Je complète mes anciennes sagas. 


Réception de Nobi nobi également avec une toute nouvelle saga.


Et enfin, hier j'ai reçu un colis signé Editions Hauteville avec deux classiques de la littérature, une réédition vraiment magnifiques.


Et également un paquet signé Soleil, avec leur prochaine sortie à paraître le 11 mars.  


Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

4 commentaires:

  1. Elles sont belles ces versions de Jane Austen. Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Plein de mangas qui donnent envie !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Les nouvelles éditions des Jane Austen ont l'air magnifiques !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Les deux livres des Éditions Hauteville semblent magnifiques :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard