Love Game tome 1 d'Emma Chase

Auteur : Emma Chase
Editions : Hugo Roman
Pages : 357
Prix : 17,00 €

Résumé : Drew Evans est un gagnant. Beau et arrogant, il négocie des contrats pour des millions de dollars et séduit les plus belles femme de New York d'un seul sourire. Il a des amis loyaux et une famille indulgente. Alors pourquoi donc est-il enfermé dans son appartement depuis sept jours, malheureux et déprimé ? 
Il vous dira qu'il a la grippe. 
Mais nous savons tous que ce n'est pas réellement la vérité. 
Katherine Brooks est intelligente, belle et ambitieuse. Elle refuse de laisser quoi que ce soit - ou qui que ce soit - se mettre en travers de son chemin vers le succès. Lorsque Kate est enbauchée comme nouvelle associée dans l'entreprise d'investissements bancaires du père de Drew, la vie du playboy est totalement chamboulée. La compétition professionnelle est déstabilisante, son attraction envers elle distrayante, et son échec à la mettre dans son lit... exaspérant. 
Puis, alors que Drew est sur le point d'avoir tout ce qu'il désire, sa confiance en soi démesurée va menacer de tout détruire. Sera-t-il capable de démêler ses sentiments de désir et de tendresse, de frustration et de contentement ? Sera-t-il à la hauteur du plus important challenge de sa vie ? 
Drew Evans peut-il réussir en amour ? .


Mon avis : 
Tout d'abord, je tiens à remercier Babelio et les éditions Hugo New Romance pour ce partenariat. Je suis très heureuse d'avoir découvert Love Game qui s'est révélé être un coup de cœur.
Nous faisons la connaissance d'Andrew ( Drew ) Evans, un grand homme d'affaire qui profite de la vie. Il aime son travail et il aime le sexe, il excelle dans ces deux domaines et il est très heureux ainsi... Jusqu'à ce qu'il rencontre Kate dans une boîte et qui se révèle, 48 heures plus tard, être sa collègue de travail... Or le travail et le plaisir sont bien distinct.. 
C'est Drew qui nous raconte son histoire, et j'ai vraiment beaucoup aimé ce point, c'est rare et c'est plaisant. J'ai toute de suite accroché à son personnage. Il a beaucoup d'humour et j'ai ris à maintes reprises, certaines de ces réflexions m'ont fais beaucoup sourires et puis comme dis sur la couverture du roman : " Vous saurez enfin ce que pensent les hommes ! " Et bien certains de mes préjugés se révèlent vrai et ce n'est que plus plaisant de voir ces petits "clichés" traités avec humour. 
On le rencontre au plus mal atteint de la "grippe" qui se révèle être en fait un cœur brisé, il nous raconte alors son histoire, nous repartons avec lui 4 mois auparavant à la rencontre de Kate. Drew s'adresse à nous, il nous met à "contribution", j'ai beaucoup apprécié ce style, en effet j'ai vraiment eu l'impression d'être l'amie de Drew ( même s'il n'a jamais été ami avec femme...) et c'était très agréable.
Concernant le personnage de Kate je l'ai adoré également, une battante qui n'a pas sa langue dans sa poche et les joutes verbales entre Drew et Kate m'ont énormément plus. Kate est un personnage qu'on découvre à travers les yeux de Drew, magnifique, brillante, ambitieuse.. le seul point qui m'a un peu dérangé c'est qu'elle est parfaite, son seul défaut est qu'elle est fiancée.. J'aurai voulu la voir un peu moins "femme idéal". 
J'ai également adoré les personnages secondaires, que ce soit Alexandra (La Garce) ou les amis de Drew, Matthew et Steven, ou encore la petite Mackenzie qui est adorable. Ils sont tous très attachants et j'ai apprécié leur rôle dans l'histoire.
La plume d'Emma Chase est génial, elle ne s'encombre pas de choses inutiles et va droit au but, je pense qu'elle a su parfaitement retranscrire les pensées d'un homme. le tome 2 sort le 6 novembre et j'ai hâte de connaître la suite, même si ce tome ci se suffit à lui même. Je retrouverai Drew avec grand plaisir.



"Je regarde la soeur de la rousse - sa soeur jumelle, c'est sûr. Et c'est à ce moment là que je change mes plans. Je sais, je sais... j'ai dit que je ne montais jamais deux fois la même monture... mais des jumelles? Laissez-moi vous dire qu'aucun homme ne laisserait passer une occasion comme ça."



2 commentaires:

  1. J'ai adoré ce roman ! J'ai beaucoup ris ce qui est rare pour ce genre là, <3

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies27 octobre 2014 à 09:40

    J'ai vraiment adoré ce livre et j'attends de lire la suite avec impatience !! Il est tout simplement magnifique :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard